Mon tour de France avec Mille Bornes

Couverture du livre « Mon tour de France avec Mille Bornes » de Sabine Jeannin et Carole Hardouin et Florence Sabatier aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

En voiture... C'est parti !

Sais-tu pourquoi le célèbre bonbon de la ville de Cambrai s'appelle une bêtise ? Quelle hauteur fait le plus grand phare d'Europe ? Connais-tu la véritable recette des galettes bretonnes ? Sais-tu où aller pour visiter la forêt de Merlin l'Enchanteur ?

Embarque... Voir plus

En voiture... C'est parti !

Embarque pour un voyage sur les routes de France et découvre les monuments, les sites naturels, mais aussi les animaux, les plantes et les spécialités de nos régions. Suis les bornes rouges pour apprendre des infos étonnantes, accroche dans ta chambre le poster offert à la fin du livre et deviens incollable sur ce qu'on peut voir et faire en France !

Bonne route !