Mon soleil se lève au crépuscule

Couverture du livre « Mon soleil se lève au crépuscule » de Edmond Lapompe-Paironne aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

Après s'être rencontrés dans un parc et avoir vécu en ménage, la femme met un terme à sa grossesse à l'insu de son compagnon. Son forfait accompli, elle disparaît de sa vie pour retourner vivre chez ses parents. Dépité, l'homme perd tout goût de vivre et est hospitalisé en urgence dans un service où il fait la connaissance d'une infirmière.
Celle-ci, émue par son histoire, lui conseille de retrouver cette femme à qui il devra lui pardonner pour son malheureux acte. Bien des surprises l'attendent tout au long de la recherche de cette dernière.
L'auteur nous entraîne alors dans une histoire fantasmagorique dont l'épilogue est tout autant dramatique qu'énigmatique, ne laissant sans aucun doute le lecteur indemne à la fin de cette aventure.