Mon potager bio

Couverture du livre « Mon potager bio » de Karin Maucotel aux éditions Editions Esi

"Bien dans sa terre, bien dans son corps" : Ceci pourrait résumer le désir de chacun de cultiver son potager bio. A la fierté du jardinier amateur de consommer sa propre production de légumes, s'ajoute la satisfaction de faire du bien à son environnement et à sa santé. Comment procéder ? Avec des techniques de culture ancestrales peu coûteuses, tomates, poireaux et rutabagas s'épanouiront en rang d'oignons. Des conseils ludiques pour jardiniers bio débutants afin d'obtenir un potager"au carré".