Mon plan de destruction des pouvoirs de mon petit frère

Couverture du livre « Mon plan de destruction des pouvoirs de mon petit frère » de Melanie Lafreniere aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259208673

Appelez-moi gigi ou bien anségisèle von wienenberg, à vous de voir.

Appelez-moi gigi ou bien anségisèle von wienenberg, à vous de voir.
Je suis une sorcière ! dans ma famille, depuis le moyen-age, les femmes ont toujours été des sorcières. mais aucun homme sorcier. jamais ! ! ! et nooonnn ! je ne peux pas le croire ! c'est impossible ! je viens d'apprendre une chose horrible. ma catastrophe personnelle. mon petit frère alaric en est un ! mais j'ai un plan, un plan pour détruire ses pouvoirs. voyons d'abord le plan a. (ah oui ! ce livre est destiné aux filles qui en ont marre de leur petit frère, et les autres filles aussi, solidarité féminine oblige !).