Mon petit livre du jardin

Couverture du livre « Mon petit livre du jardin » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Tout le monde aime les jardins, oasis de paix, sources de joie et de sérénité au milieu du tumulte des villes. Un petit livre indispensable, à offrir absolument ! Composé de citations rigoureusement sélectionnées par Helen Exley et illustré avec tout le talent de Juliette Clarke, ce petit-livre est un nouveau bijou dans la collection des Minibox ! Avec le printemps qui revient, ce petit-livre trouvera certainement son public, entre les jardiniers expérimentés, les débutants, ceux qui se ressourcent dans leur jardin ou celui des autres, ceux qui sont simplement touchés par les beautés et la magie de la nature, les enfants, les personnes âgées, les jeunes adultes, les hommes, les femmes... ce livre va toucher le coeur d'un large lectorat et probablement devenir un nouveau best-seller !