Mon oracle Feng Shui : Harmoniser mon intérieur, changer ma vie

Couverture du livre « Mon oracle Feng Shui : Harmoniser mon intérieur, changer ma vie » de Aurelia Fronty et Vanessa Boren aux éditions Synchronique
  • Editeur : Synchronique
  • Support : CB

Comprenez les énergies qui vous entourent grâce au Feng Shui, cet art millénaire pour organiser l'espace, issu de la sagesse chinoise !
Avec cet oracle, découvrez ce que vous devez transformer dans votre maison pour VOUS transformer et retrouver harmonie et énergie.
44 cartes esthétiques et... Voir plus

44 cartes esthétiques et accessibles, accompagnés d'un livret explicatif indiquant la signification des cartes et les actions à suivre pour mettre en pratique les principes du Feng Shui dans votre vie et dans votre lieu de vie.
Face à la pression du quotidien, une meilleure compréhension de votre chez vous - l'endroit ou vous devez vous sentir le mieux - vous aidera à vous épanouir et à vous reconnecter à la nature et à ses énergies.