Mon livre poster à créer : les animaux sauvages

Couverture du livre « Mon livre poster à créer : les animaux sauvages » de Anne Baudier et Irina De Assuncao aux éditions Mila

Voici un petit kit créatif pour créer un beau poster à afficher chez soi ! Ce kit inclut un poster, un livret pédagogique ainsi que de nombreuses gommettes ! Dès son plus jeune âge, l'enfant pourra associer le nom des animaux à leur dessin, puis les colorier. En collant les gommettes des animaux sur un superbe décor illustré il va créer un magnifique poster original. Enfin, grâce au petit livret, il pourra en apprendre davantage sur chacune des espèces représentées ! Un beau projet qui va en enthousiasmer plus d'un !