Mon livre d'enigmes magique

Couverture du livre « Mon livre d'enigmes magique » de  aux éditions Schwager & Steinlein

Envole-toi pour le monde merveilleux des licornes et des poneys magiques ! Dans la forêt enchantée et au bal de la princesse, dans la prairie des poneys magiques, dans te château des licornes et chez les fées : il y a tant de choses à découvrir à chaque page ! Parties de cache-cache dans les imagiers, labyrinthes, points à relier, différences à trouver et silhouettes à reconnaître. Un livre plein d'énigmes passionnantes, de coloriages créatifs et de magnifiques autocollants.