Mon corps parle

Couverture du livre « Mon corps parle » de Patricia Fernandez aux éditions Obriart
  • Editeur : Obriart

Ce livre est une invitation pour les plus petits à explorer les différentes parties du corps à travers des gestes et des actions, se peigner les cheveux, tirer la langue ou regarder son nombril.
À chaque page, l'histoire invite le garçon ou la fille à expérimenter son propre corps.
Vous pouvez... Voir plus

Vous pouvez jouer seul ou à plusieurs, mais le mieux c'est quand tout le monde participe, que ce soit entre amis ou en famille.
L'illustratrice, Margarita Valdés, adopte le point de vue des plus petits avec un style subtil, délicat et joyeux pour qu'ils n'oublient pas que la découverte du monde commence par son propre corps.