Mon cahier : mincir avec la médecine chinoise

Couverture du livre « Mon cahier : mincir avec la médecine chinoise » de Isabelle Maroger et Florence Dardaine et Djoina Amrani aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

La médecine chinoise pour booster son énergie, retrouver l'équilibre et être bien au naturel !

Fatigue, teint brouillé, cellulite et petit ventre ? Ce cahier met en oeuvre les 5 techniques de la médecine chinoise (la diététique, l'acupuncture (digitopuncture), la phytothérapie, le massage et le qi gong) pour offrir à la lectrice une détox en profondeur et rééquilibrer son énergie. Objectif : vitalité, bonne digestion, teint frais et surtout... minceur !

Au programme :
- Le bilan énergétique de la lectrice (déficience d'énergie, énergie bloquée ou déficience en yang) et un coaching minceur personnalisé suivant le résultat.

- Un menu diététique et détox minceur adapté au problème énergétique de la lectrice.

- Des cures phyto (gingembre, orge chinoise, goji, menthe, cannelle, sésame), des massages et du Qi gong pour booster sa perte de poids.

- Des techniques anticellulite avec les ventouses et tous les conseils détox asiatiques pour la beauté de la peau, des cheveux, du visage (gua sha, lotion anticerne ou détox, masque DIY).

- Une détox de l'esprit (shiatsu, automassage), pour déstresser et être pleine de vitalité !

Un bon coup de fouet, pour se sentir bien dans son corps et dans son esprit.