Mon année avec Jésus (édition 2022/2023)

Couverture du livre « Mon année avec Jésus (édition 2022/2023) » de Philippe Chauvet et Benoit De Roeck aux éditions Artege Presse

Un livret pour les enfants, pour être encouragé à participer aux messes dominicales.Pour chaque dimanche et fête, d'octobre à juin, l'enfant se voit rappeler la date de la célébration et une phrase de l'Évangile du jour. Il peut noter une phrase ou un geste qui l'ont marqué, le lieu de la célébration afin d'être acteur de sa participation dominicale.
Un ordinaire simple de la messe, une courte prière du matin et du soir viennent compléter ce livre de 64 pages illustré en couleur.