Mission spirituelle pendant la pandémie

Couverture du livre « Mission spirituelle pendant la pandémie » de Josette Merlo Vaillant aux éditions Editions Maia

La particularité de ce livre se trouve dans les dialogues avec La Source, toutes les âmes de l'Univers et de l'Espace-Temps. Ma mission a été dirigée par la Haute Hiérarchie de Lumière, et secondée par ma mère, décédée depuis 1988. Elle était médium et a atteint un niveau spirituel très élevé dans l'au-delà. Quelle émotion surprenante de traverser le temps et l'espace avec elle. En plus du travail de Lumière qui m'a été demandé, des soins sur mes blessures d'âme ont été faits pendant mes méditations. Ce qui m'a permis de voyager encore dans le temps à travers mes vies antérieures.
Ce livre captivant vous fera découvrir des aptitudes impressionnantes et une spiritualité époustouflante !