Mission spéciale à Moscou

Couverture du livre « Mission spéciale à Moscou » de Claude Bresson aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Alors mes chers amis, dans ce contexte délétère, la seule question du président, qu'il me demande de soumettre à votre réflexion, est la suivante : Faut-il déclarer la guerre à la Russie, lui imputer la responsabilité de cette initiative, ou tout simplement laisser la bataille se dérouler, à la manière d'un personnage diaboliquement autonome ? » Dans Mission spéciale à Moscou, mélange détonnant de genres variés, thriller, fable géopolitique ou roman de gare polisson, l'auteur signe un roman moderne et attachant.

Depuis plusieurs années, Claude Bresson se consacre à l'écriture. Son roman Mission Spéciale à Moscou n'est que le premier d'une longue liste. Vérone Éditions vient tout récemment d'en sélectionner un nouveau, L'Altération, qui sera publié prochainement. Une longue saga se profile.