Minicocottes chrono

Couverture du livre « Minicocottes chrono » de Isabelle Jelen aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Minicocottes chronoLes minicocottes amuseront vos invités avec leur côté dînette et apporteront une touche régressive irrésistible à vos soirées. Pour varier les plaisirs, vous pouvez utiliser des minicocottes de formes et de matières variées. En fonte, en céramique, en grès ou en verre, elles permettent des cuissons et des présentations adaptées à vos envies.Les minicocottes doivent pouvoir accueillir des ingrédients correspondant à leur dimension. C'est pourquoi il faut découper, émincer et proportionner les aliments pour qu'ils s'y adaptent. La cuisson sera ainsi facilitée et la dégustation aussi.Plus que jamais d'actualité, la cocotte et sa petite soeur, la minicocotte, sont les alliées chrono de nos repas entre copains.