Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition

Couverture du livre « Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition » de Alain Delabos aux éditions Albin Michel

Le mode d'alimentation naturelle mis au point par le Dr Yann Rougier propose un "rééquilibrage de la satiété", où calories et quantités ne sont plus sous "haute surveillance", mais en harmonie avec les besoins de notre métabolisme.
Fondée sur l'indice SLIM-data, qui indique la force de stockage... Voir plus

Fondée sur l'indice SLIM-data, qui indique la force de stockage d'un aliment dans l'organisme, cette méthode permet à notre cerveau de retrouver sa "mémoire-minceur". En réveillant l'instinct d'équilibre de notre mémoire, le corps peut retrouver son poids minceur et se débarrassant de son surpoids.
Dans ce nouveau livre, suite de la méthode Voulez-vous maigrir avec moi ?, vous trouverez 120 recettes gourmandes et inédites, des idées nouvelles pour suivre la méthode SLIM-data au quotidien et pour toutes les occasions (petit-déjeuner ; déjeuner ; goûter ; dîner ; pique-nique, buffets ; sandwichs ; snacks.).