Mincir en beauté

Couverture du livre « Mincir en beauté » de Alain Delabos aux éditions Le Livre De Poche

après le succès de mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition, le dr delabos va encore plus loin en adaptant les principes de sa méthode (manger les bons aliments au bon moment en respectant les rythmes du corps et des sécrétions d'hormones et d'enzymes) à la morphologie de chacun.
en... Voir plus

en effet, nous ne mincissons pas tous de la même façon selon notre type morphologique. après nous avoir aidés à l'identifier, le dr delabos nous propose des règles d'alimentation pour chaque repas, les erreurs à ne pas commettre et plus de 50 recettes pour nous aider à retrouver une silhouette harmonieuse sans nous priver. s'y ajoutent les conseils de deux spécialistes de la mode pour mettre en valeur nos atouts grâce à des vêtements et couleurs appropriés.