Mille questions à mon gynéco : Des réponses sans tabou

Couverture du livre « Mille questions à mon gynéco : Des réponses sans tabou » de Olivier Marpeau aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Il est impossible de tomber enceinte pendant ses règles, fake news ! Les sécheresses vaginales ne concernent que les femmes ménopausées, fake news ! Le papillomavirus ne touche que les filles, fake news ! Comme dans ses célèbres vidéos « Question de ma meuf », @Mon.Gynéco renseigne, informe, guide et démonte les idées reçues sur la santé féminine sous forme de questions réponses. Plus besoin de paniquer face aux informations alarmantes trouvées sur Internet, votre gynéco vous éclaire et vous rassure, tout en vous offrant ses précieux conseils sur les sujets incontournables comme l'endométriose, le SOPK, la contraception, la ménopause, etc. Une mine d' informations concrètes, scientifiquement prouvées et sécurisantes , à mettre entre les mains de toutes les femmes pour rendre la gynécologie accessible, sans tabou et sans réserve !