Mille chemins un destin

Couverture du livre « Mille chemins un destin » de Isabelle Viant aux éditions Encre Multimed

Changer de vie, qui n'y a pas songé, au moins une fois ? Entre le rêve (pour beaucoup) et la réalité, il y a tout un chemin d'autant plus difficile à trouver que les opportunités et les possibilités (y compris de se tromper) sont nombreuses.
Le bon chemin entre mille que chacun d'entre nous doit... Voir plus

Le bon chemin entre mille que chacun d'entre nous doit découvrir, c'est notre destin. Etape par étape, ce livre amène le lecteur à prendre conscience de ses handicaps pour mieux les surmonter, de ses aptitudes pour mieux les utiliser. A partir de ses nouveaux objectifs, il est invité à donner un nouvel élan à sa vie.
Isabelle Viant, médium de renommée internationale, a développé (depuis 10 ans) une activité de "coatching intuitif", auprès de personnalités diverses (célèbres ou pas), afin de les amener à se recentrer sur leurs véritables valeurs, leurs potentiels et leurs axes de réalisation personnelle.