Michel Forever ; l'homme qui ne s'est pas couché depuis 2004

Couverture du livre « Michel Forever ; l'homme qui ne s'est pas couché depuis 2004 » de Pierre Passot aux éditions Artena
  • Editeur : Artena

Du Moulin Rouge à La Main au Panier, son histoire à dormir debout !

Du Moulin Rouge à La Main au Panier, son histoire à dormir debout !
Après avoir recherché dans le monde entier des numéros visuels d'exception pour le Moulin Rouge, Michel Forever est devenu le patron du célèbre cabaret du rire, La Main au Panier. Animateur, producteur, danseur, chanteur ou réalisateur favori des médias, il doit une partie de son dynamisme ébouriffant à son étonnant pouvoir de ne jamais se coucher. Loin d'être une imposture, ce don du ciel pour un homme de la nuit est une énigme scientifique qui laisse le corps médical sans voix. Cet ouvrage nous entraîne à son rythme effréné dans le vécu d'un artiste hors du commun, attachant et fascinant, dont les mille talents n'ont de cesse de nous surprendre à chaque instant.