Meurtres en Roussillon

Couverture du livre « Meurtres en Roussillon » de Majester Andre aux éditions Presses Litteraires

Durant toute la semaine carnavalesque de février 2022, un tueur va commettre des crimes en série dans le Roussillon.
Pour quelle raison ce meurtrier, qui sera surnommé le tueur au masque de Président, va-t-il assassiner suivant le même mode opératoire ces victimes ?
Joseph Béar, capitaine de... Voir plus

Joseph Béar, capitaine de la police nationale, et Jonas Belpuig, capitaine de la gendarmerie nationale, tous les deux des enquêteurs reconnus de la criminelle, devront collaborer, malgré leur caractère bien trempé, pour trouver le tueur au masque de Président.
Les différentes pistes : politique, finance, drogue, prostitution, vengeance et folie, viendront s'imbriquer, mais laquelle amènera nos deux capitaines à la découverte de la vérité ?
Un thriller haletant aux multiples rebondissements.