Mes valises, mes albums

Couverture du livre « Mes valises, mes albums » de Jacques Antonin aux éditions Editions Sm

Autobiographie où Jacques Antonin tend à démontrer la démarche entreprise depuis le premier élan jusqu'à l'expérience d'une vie.

• J'ai découvert ce livre récemment. C'est bien écrit. On y rencontre un auteur-compositeur-interprète passionné de son art d'écrire et de chanter qui a parcouru tout le Québec et aussi la France sans pour autant être devenu une grande vedette. Malgré quelques déboires il a poursuivi son chemin...

J'ai découvert ce livre récemment. C'est bien écrit. On y rencontre un auteur-compositeur-interprète passionné de son art d'écrire et de chanter qui a parcouru tout le Québec et aussi la France sans pour autant être devenu une grande vedette. Malgré quelques déboires il a poursuivi son chemin sans être arrêté par les difficultés. Le seul problème réside au niveau de la précision des dates, au moins de préciser les années des événements, on s'y perd un peu dans le temps car il y a des aller-retour dans le temps qui nous laisse dans une certaine ambiguïté, si on veut poursuivre la recherche.