Mes tout premiers puzzles ; les animaux

Couverture du livre « Mes tout premiers puzzles ; les animaux » de Lieve Boumans aux éditions Olala Books

Dans cette nouvelle collection, chaque titre est adapté à l'âge de l'enfant et à ses capacités.

L'enfant peut construire de beaux décors grâce aux supports ajoutés sous les pièces de puzzle. De superbes photos d'animaux constituent ces puzzles. Lorsque l'enfant a détaché toutes les pièces, le livre reste intact car, sous chacune d'elles, les mêmes photos apparaissent. Et naturellement, l'enfant peut remettre toutes les pièces du puzzle dans son livre sans problème. Facile, original et éducatif.