Mes tables d'été

Couverture du livre « Mes tables d'été » de Brigitte Richon aux éditions Cherche Midi

Créez, décorez, imaginez, savourez : la cuisine est plaisir de tous les sens. Vous trouverez dans cette collection bien plus que des recettes : c'est un véritable atelier créatif et ludique à domicile, accessible à tous et à toutes, autour d'instants gourmands et conviviaux.

Organisez un... Voir plus

Organisez un pique-nique sur la plage, un repas de vendanges, un retour de pêche ou un buffet de fête autour des vins Côtes-de-Provence La Londe. Rosé, blanc et pourquoi pas rouge, les trois couleurs sont présentes pour animer huit ambiances ensoleillées, huit apéros, déjeuners ou dîners dans la douceur des journées estivales.

50 recettes, des idées pour décorer vos tables et mille trucs pour réussir un moment d'exception.