Mes p'tits contes en créole : Ti-Jean et le dodo ; créole réunionnais

Couverture du livre « Mes p'tits contes en créole : Ti-Jean et le dodo ; créole réunionnais » de Celine Huet et Sarah Lawrence aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Kan Ti-Jean i déside anbèk santié mayé zèrbzépine i sava dirèksion la montagne, li na poin doutanse son fourné i sar fé viv ali in gayar lavantir an nik, va anmène ali ziska la trass in zoizo lézandèr la viv La Réunion !

Lorsque Ti-Jean décide d'emprunter le chemin broussailleux qui mène vers la montagne, il ne se doute pas que sa curiosité va lui faire vivre une formidable aventure, qui le mènera sur les traces d'un animal mythique de l'ile de La Réunion !