Mes premiers pas avec Dieu ; 3 livres précieux pour les tout-petits

Couverture du livre « Mes premiers pas avec Dieu ; 3 livres précieux pour les tout-petits » de Bethan James et Paolo Bertolini Grudina aux éditions Des Beatitudes

Ce coffret contient trois petits livres magnifiques pour un nouveau-né.
Des histoires bibliques, des prières et un livre souvenir pour encourager les familles à avancer sur leur chemin de foi.

Ce coffret contient trois petits livres magnifiques pour un nouveau-né.

**Mes premières histoires bibliques** Un magnifique livre illustré avec des histoires de la Bible pour votre enfant.

**Mes premières prières** Un magnifique livre illustré contenant prières et promesses pour votre enfant.

**Mes premiers pas dans la vie** Célébrez le miracle de la naissance de votre enfant.

Marquez les premiers moments importants de sa vie pour qu'il en garde un souvenir tout particulier.