Couverture du livre « Mes plus beaux chants de noel livre cd - les plus beaux chants pour preparer noel » de Maitrise De La Perve aux éditions Thomas Editions

15 chants de Noel les plus célèbres chantées par la maîtrise de la Perverie très renommée dans toute la région pour ses événements musicaux en partenariat avec le conservatoire de Nantes.

- Mon beau sapin, Vive le vent- Douce nuit - Petit papa Noël - Les anges dans nos campagnes - La marche des rois, We wish you a merry Christmas, flocon de neige etc.