Mes petits cadeaux écolos 100% home made

Couverture du livre « Mes petits cadeaux écolos 100% home made » de Macheteau Sophie aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

« Chaque jour apporte ses cadeaux. Il ne vous reste qu' à les déballer. »Ann Ruth Schabacker Offrir des cadeaux faits-maison, "home made", c'est une tendance de fond en France, un véritable nouvel art d'offrir qui a du bon.
Quoi de plus délicieux que de recevoir un petit présent concocté... Voir plus

Quoi de plus délicieux que de recevoir un petit présent concocté spécialement pour vous, pensé pour vous, réalisé avec patience et conscience par des mains amies ? Quoi de plus irremplaçable qu'un petit quelque chose qui vous est spécialement destiné, conçu avec goût et amitié ? Car oui, plutôt qu'offrir une babiole "made in china", régalez ses proches avec des attentions "made in moi" a l'avantage de permettre une personnalisation à l'infini , et le temps passé à élaborer le petit cadeau apporte une valeur ajoutée à la hauteur de l'amitié portée au destinataire .
Découvrez dans cet ouvrage 80 idées originales de petits cadeaux green et chics à r éaliser soi-m ême et à offrir (ou à garder jalousement). Ce livre propose des recettes maison dans des univers aussi diff érents que la cosm étique, le bien- être, la mode ou la gourmandise : une cr ème de jouvence, un s érum de v érité, un sautoir 100% upcycling, un gloss au caramel, une tisane des f ées ou des macarons matcha à se damner...il y en a pour tous les go ûts ! Et pour que le plaisir des yeux égale celui des papilles, vous trouverez des idées 100% natures et recyclé.