Mes doudous en couture facile ; spécial enfants

Couverture du livre « Mes doudous en couture facile ; spécial enfants » de Mariska Vos-Bolman aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Les amigurumis, ces petits animaux, colorés, mignons et rigolos sont généralement tricotés ou crochetés. Dans ce livre, Mariska Vos-Bolman vous propose de créer un univers d'amigurumis par le biais de la couture.

À vous de choisir de ravissants tissus en coton pour créer ces créatures merveilleuses qui font le bonheur des petits et bien souvent des grands !
Bobbie le chiot, Charles le crabe, Harry le lézard ou encore Lulu le chaton sauront vous faire craquer !
Les patrons en taille réels sont inclus au fil des pages.
Vous vous ne lasserez pas de coudre des doudous !