Mes contes preferes

Couverture du livre « Mes contes preferes » de Peter Stevenson aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Un recueil des contes de fée les plus célèbres, revisités par peter stevenson, un illustrateur qui aime truffer ses dessins de situations cocasses et de personnages amusants.

Louisa somerville réactualise tous ces textes avec un humour détonnant ! de quoi passer quelques moments inoubliables en compagnie des héros de tous ces contes de fée. ce volume contient : les trois petits cochons, la belle et la bête, hansel et gretel, le petit chaperon rouge, jack et le haricot magique, la belle au bois dormant, les trois boucs, poucette, le prince grenouille, boucle d'or, le chat botté, la princesse au petit pois, la petite poule rousse.