Mes aliments protecteurs contre le cancer

Couverture du livre « Mes aliments protecteurs contre le cancer » de Pierre Vican aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Le corps médical en est maintenant convaincu et les études cliniques le prouvent : certains aliments consommés régulièrement contribuent à diminuer les risques de développer un cancer. Cet ouvrage vous présente la liste des ces aliments : - ceux à consommer sans modération - ceux à consommer avec modération - ceux à consommer le plus rarement possible. En composant vos menus à partir de ces aliments, vous serez sûrs de fournir à votre organisme tous les nutriments et substances protectrices dont il a besoin. De précieux conseils diététiques et alimentaires à intégrer dans votre alimentation quotidienne, et de nombreuses recettes vous aideront à vous régaler tout en préservant votre santé.