Mathilde, je l'ai rencontrée dans un train

Couverture du livre « Mathilde, je l'ai rencontrée dans un train » de Cy Jung aux éditions Gaies Et Lesbiennes

mathilde et moi, c'est un drôle de paradis, un jardin luxuriant, des cascades de cyprine, des doigts, des mains, des poings qui rampent à l'égal du serpent.

notre repas est un prélude oú nos bavardages d'allure l'utile servent de couverture à une séduction complice et torride. quand nos corps sont au bord de l'overdose, nous cavalons nous ébattre dans un mélange d'impudeur, de fantaisie et de tendresse. il est fascinant de constater combien cette dernière autorise de débordements, de pratiques qui, vues de l'extérieur, sembleraient salaces. je suis épatée, émerveillée par mes désirs, subjuguée au point que je deviens docile à la toute puissance du fantasme.
je le laisse courir, me dire ce que j'ignore encore, presque me dicter la femme que je suis.