Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Que lire en ce moment ? Voici ce que des lecteurs et lectrices passionnés vous conseillent !

Conseils de lecture, découvertes quotidiennes, nouveaux talents et prix littéraires engagés : sur Lecteurs.com, partageons ensemble un autre regard sur l’univers du livre !

À la une

Voir plus d'articles "Actualités"

Les lecteurs en parlent

Derniers avis

• add_box
    Couverture du livre « Cézembre » de Helene Gestern aux éditions Grasset Et Fasquelle

Bluesearock sur Cézembre de Helene Gestern

Ce roman d'une autrice que je ne connaissais pas est absolument sublime.
    Tout m'a plu dans ce roman :

Couverture du livre « Sangdragon » de Bedu aux éditions Dupuis

kadeline sur Sangdragon de Bedu

livre reçu gratuitement, masse critique babelio
    Le passage de la massse critique à 18h au lieu du faubleux 7h ne me réussit définitivement pas. Je savais qu'il ne fallait pas que je tente ce titre, j’avais vu une ou deux planches quand je listais les nouvelles sortites qui m’intéressaient mais...

Couverture du livre « Big tree » de Brian Selznick aux éditions Bayard Jeunesse

kadeline sur Big tree de Brian Selznick

livre reçu gratuitement, masse critique babelio
    Merwin et Louise sont deux graines de platane qui partent à l’aventure pour trouver l’endroit propice pour pousser et accessoirement au passage pour sauver le monde. Nos personnages principaux sont donc des graines ce qui est à la fois original et...

• add_box
    Couverture du livre « L'os de Lebowski » de Maillard Vincent aux éditions Philippe Rey

Genli sur L'os de Lebowski de Maillard Vincent

Absolument d'accord avec Morgane Maleou, une vraie gourmandise ce roman ! A consommer sans modération !

Couverture du livre « Pluton » de Mirabel Maxime aux éditions Cordes De Lune

Zazaboum sur Pluton de Mirabel Maxime

Premier avis pour le Prix des Auteurs Inconnus, dans la catégorie Imaginaire. C’est aussi ma première participation à ce Prix et j’espère m’en sortir honorablement !

Un titre, une couverture et un résumé alléchants m’ont irrésistiblement attirée vers ce livre !

Après 7 ans de prison...

• add_box
    Couverture du livre « La malédiction de la famille numéro 4 » de Sophie Leullier aux éditions Poulpe Fictions

kadeline sur La malédiction de la famille numéro 4 de Sophie Leullier

Clara est une petite jeune fille qui vit sur Euphoria 2 avec sa famille. C’est une planète récemment colonisée, les conditions de vie y sont encore assez compliquées. Elles le sont d'autant plus pour sa famille car ils doivent payer la dette du grand-père. Celui-ci aurait bien amoché la vie de...

Afficher plus d'avis