Mars et Vénus font la paix

Couverture du livre « Mars et Vénus font la paix » de John Gray aux éditions De L'eveil
  • Editeur : De L'eveil

Certains de nos contemporains affirment que l'amour dure trois ans. Dans cette ambiance désabusée, face au nombre des séparations, il devient difficile de croire que la vie de couple puisse être satisfaisante sur le long terme.
Passée l'euphorie des premiers mois (parfois même avant) les... Voir plus

Passée l'euphorie des premiers mois (parfois même avant) les désaccords se multiplient, on fait des compromis parfois pesants...
John Gray vous adresse ce message positif : l'usure du couple et l'érosion du désir ne sont pas des fatalités : vous avez le pouvoir de changer les choses.
Lire Mars et Vénus font la paix c'est donner à son couple de vraies chances de s'épanouir et de durer !

• J'avais lu et trouvé intéressant "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" du même auteur, je me suis pourquoi pas avec celui-ci en offre promo sur amazon.

Instructif sur la différence de comportement entre les hommes et les femmes mais les 2 ou 3 idées maxi du livre sont répétées dans tous les chapitres sous diverses formes... Si ces idées restent intéressantes cela devient lassant de les voir être répétées inlassablement. 3 chapitres auraient suffit.