Manuel d'exercices pour obtenir le succès et réussir dans la vie

Couverture du livre « Manuel d'exercices pour obtenir le succès et réussir dans la vie » de Jean-Marc Terrel aux éditions Editions Coacheo

Présentation Obtenir le succès et réussir dans la vie sont deux objectifs que l'on est en droit de vouloir atteindre. Bien que la liberté financière semble une cible facile et enviable pour beaucoup, elle n'est que la conséquence d'une réussite qui se situe à un tout autre niveau.
"Obtenir le... Voir plus

"Obtenir le succès et Réussir dans la vie" cela peut signifier de nombreuses choses différentes pour chacun. Mais il y a un obstacle qui nous réunit tous: nous ne savons pas vraiment ce que nous voulons. Tout juste avons-nous des envies, aux mieux des rêves, des aspirations au changement. Mais, le plus souvent, un gouffre sépare nos ambitions de nos actions et nous nous confions au hasard. En définitive, les années passent et nous peinons à accomplir ce qui compte le plus pour nous parce que nous ne connaissons pas nos véritables priorités.  Le "Manuel d'Exercices pour Obtenir le Succès et Réussir dans la Vie" est un cours en 6 parties, conçu pour vous fournir des conseils et exercices simples et utiles pour vous permettre d´atteindre vos objectifs, afin d'obtenir ce que vous désirez le plus.
Chacun des 6 modules de ce livre inclut un nombre important d´exercices et de tâches qui vous permettront, premièrement, de savoir ce que vous voulez et, deuxièmement, de l´obtenir. C'est aussi simple que ça!  Voici ce que vous apprendrez dans ce manuel:
- Comment découvrir ce que vous voulez vraiment dans la vie, - Comment savoir dès le départ où vous voulez aller, - Comment découvrir vos propres rêves, - Comment établir des objectifs motivants, - Comment déterminer le bon timing pour agir, - Comment réagir face aux obstacles, - Comment se reconcentrer après un échec, - Comment garder sa motivation au TOP, - Comment utiliser la formule secrète du changement - Comment obtenir la vie dont vous rêvez, - Comment garder une attitude positive, - Comment augmenter votre confiance en vous pour réussir...
Le "Manuel d'Exercices pour Obtenir le Succès et Réussir dans la Vie" jouera un rôle de carte routière: il vous montrera où vous en êtes actuellement et quel est le but à atteindre.
Vous redécouvrirez rapidement vos ambitions abandonnées, vos rêves oubliés. Ce cours vous aidera à arrêter de dériver sans but dans la vie - vous allez enfin découvrir à quoi peut servir votre vie et comment l´améliorer comme vous le souhaitez.
Le moment est venu de prendre un nouveau départ!
  L'auteur Jean-Marc Terrel est le fondateur du blog du coaching professionnel COACHEO. Auteur, coach d'entrepreneurs et formateur de coachs certifié, formateur en efficacité personnelle et professionnelle, et facilitateur de groupes Mastermind, il est passionné par tout ce qui touche au développement du potentiel humain. Il accompagne des individus et des équipes dans toute la francophonie