Manipulation nocturne

Couverture du livre « Manipulation nocturne » de Mike Kasprzak aux éditions Pulsio

Jack débarque chez Lili avec ses vingt centimètres d´objectif.
Les séances photo de Jack sont toujours orientées. Il sait y faire, en vieux routard, il parvient toujours à ses fins. La petite Lili n´est pas différente des autres, charmée, elle baissera la garde.
Seulement, la petite Lili n´est... Voir plus

Jack débarque chez Lili avec ses vingt centimètres d´objectif.
Seulement, la petite Lili n´est pas tout à fait ce qu´elle paraît, elle n´est pas tout à fait dupe. Un huis clos sensuel s´installe entre Jack et Lili, le doute s´installe. La séance photo de nos deux héros devient le cadre d´un combat déchirant, d´une lutte perverse où le vice devient l´arme des sentiments et où l´amour lui-même est poussé dans ses derniers retranchements.
Manipulation nocturne est le récit débridé de ces événements, illustré des clichés pris par Jack.
Un texte de Mike Kasprzak, agrémenté des photographies délicieusement suggestives d'Ad Blassonn.