Maman, papa, l'école et moi

0,0

• 0 avis
  • Editeur : Bayard Jeunesse
  • Serie : Estampille
  • Collection : N/A
  • Genre : Romans

« Bonjour, chers lecteurs ! C'est moi ! Bathsheba Clarice de Trop. Eh oui, c'est mon vrai nom. Vous devez me trouver un peu différente de la Bathsheba des livres écrits par ma mère. C'est... Lire la suite

« Bonjour, chers lecteurs ! C'est moi ! Bathsheba Clarice de Trop.

Eh oui, c'est mon vrai nom. Vous devez me trouver un peu différente de la Bathsheba des livres écrits par ma mère. C'est normal, car elle a tout inventé. Je n'ai donc pas d'amis incroyablement prestigieux, alliés à la famille royale. Jamais je n'ai sauvé le monde ni résolu aucun crime mystérieux. Et je ne vais pas au collège très sélect de Saint-Barnabé, puisqu'il n'existe pas. C'est un professeur particulier qui vient me donner des leçons à domicile, et c'est horriblement ennuyeux. Mais tout ça va enfin changer parce que, dans seulement deux jours, je fais ma première rentrée des classes ! »

Le premier jour d'école est toujours difficile, surtout lorsqu'on est célèbre !

Un roman qui parle de l'amitié, de la famille, de l'apparence... et encore un peu des frites.

Un roman qui parle de théâtre, de professeurs à crête bleue, de secrets, d'amis, de papas... et toujours un peu des frites.

Ce livre et moi

Qu'en avez vous pensé ?

Les avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le votre et partagez-le avec la communauté de Lecteurs