Mais de quoi elle se mele ?

Couverture du livre « Mais de quoi elle se mele ? » de Lilas Spak aux éditions Baie Des Anges

Lilas Spak réunit ici pour la première fois vingt-trois chroniques malicieuses et insolentes, illustrées par l'artiste Virginie Broquet.

Cash mais jamais trash, l'auteur se moque avec sourire et tendresse, mais aussi avec une pointe de curare, de tous nos travers. Même le très sérieux magazine Le Nouvel Economiste, dans sa liste des « Petits bonheurs à Nice », avait été séduit.
Le temps d'une chronique, la dame vous raconte le sexe, la mode, les coups de coeur, les infidélités, les régimes, les « i m'aime plus », les copines... bref, la vie quoi...
C'est sûr, vous vous reconnaîtrez !