Made in Korea

Couverture du livre « Made in Korea » de Laure Mi Hyun Croset aux éditions Okama
  • Editeur : Okama

Les aventures d'un antihéros qui arpente la terre lointaine et inconnue où il est né, mais dont les produits culturels déferlent aujourd'hui sur la planète.

• Joli style pour une histoire qui malheureusement ne m'a pas passionnée, trop attendue et trop plate à mon goût, même si elle m'a fait souvent sourire. Dommage, car il avait des trouvailles prometteuses comme cette phrase : " Il avait le regret des choses, avant même qu'elles n'aient disparu." En...

Joli style pour une histoire qui malheureusement ne m'a pas passionnée, trop attendue et trop plate à mon goût, même si elle m'a fait souvent sourire. Dommage, car il avait des trouvailles prometteuses comme cette phrase : " Il avait le regret des choses, avant même qu'elles n'aient disparu." En tout cas cette lecture m'a donné envie de découvrir d'autres romans de cette romancière.