Couverture du livre « Ma vie rurale ou la vie d'une fille de Paris qui a quitté un producteur de films pour un producteur de veaux (bio !) » de Cecile Iordanoff aux éditions Parole
  • Editeur : Parole

Sans trop savoir pourquoi, si ce n'est prendre la vague du retour à la nature, une Parisienne quitte sa vie de citadine pour s'installer à la campagne. Elle est réalisatrice de films, rêve d'une ferme idéale, rencontre un éleveur de veaux et s'installe dans sa maison. Elle passe son permis de chasse, s'enchante et se désenchante mais s'intègre et ne repartira plus. C'est drôle, léger et pétillant. Cécile Iordanoff propose dans ce livre un regard réaliste et tendre sur la confrontation entre deux mondes.