Ma vie ratée d'Amélie Nothomb

Couverture du livre « Ma vie ratée d'Amélie Nothomb » de Frederic Huet aux éditions Anabet
  • Editeur : Anabet

Dans un récit autobiographique, Frédéric Huet nous confie son désir le plus cher : écrire et être publié, en vain jusqu'ici.

Refusant toute autre forme de travail, il doit faire face aux difficultés. Fasciné par la figure d'Amélie Nothomb, symbole de la réussite, véritable machine à succès, il analyse et commente les rouages et les acteurs de ce milieu tant convoité, l'édition.