Ma vie avec les maitres de l'Himalaya ; autobiographie d'un yogi

Couverture du livre « Ma vie avec les maitres de l'Himalaya ; autobiographie d'un yogi » de Swami Rama Tirtha aux éditions Les Deux Oceans

Il existe très peu d'autobiographies de grands maîtres indiens aussi célèbres. Tout à la fois un trésor spirituel et un récit vivant, authentique, plein d'humour et d'humilité, vous découvrirez dans cette autobiographie les nombreuses facettes de ce maître de sagesse du XXe siècle.
« Je vous... Voir plus

« Je vous raconterai comment j'ai grandi et comment j'ai été formé ; je vous parlerai des grands sages avec lesquels j'ai vécu et ce qu'ils m'ont enseigné, non pas à travers des discours et des livres, mais à travers des expériences. » écrit Swami Rama (1925-1996) dans les premières pages de cette saga intemporelle. Inspirantes, éclairantes, divertissantes, mystiques, et souvent drôles, illustrées de nombreuses photos, ces histoires courtes racontent sa quête personnelle pour la vérité et l'éveil, ses pérégrinations, ses apprentissages, et ses rencontres avec des sages comme Ramana Maharshi, Shri Aurobindo, Mahatma Gandhi, Rabindranath Tagore, Ma Anandamayi, Neem Karoli Baba, et plusieurs autres sommités spirituelles de l'Inde.