Ma soeur vit sur la cheminee (n.ed)

Couverture du livre « Ma soeur vit sur la cheminee (n.ed) » de Pitcher Annabel aux éditions Plon
  • Editeur : Plon

Avant, Papa et Maman s'aimaient, mes soeurs jumelles étaient heureuses et moi, Jamie, j'avais une vraie famille.Depuis l'explosion, Maman est partie, Papa baisse les bras, Jasmine essaie de ne plus ressembler à Rose et moi, j'essaie de me souvenir d'elle mais ce que je préfère, c'est rêver que je suis Spiderman, jouer au foot, aller chez ma copine Sunya et traîner avec mon chat.Je sais qu'un jour on recommencera àêtre heureux.Annabel Pitcher a étudié la littérature à Oxford.Ma soeur vit sur la cheminéeest son premier roman, écrit pendant un tour du monde, et traduit dans une dizaine de langues