Ma pire ennemie

Couverture du livre « Ma pire ennemie » de Dinia Rhizlane aux éditions Les Sentiers Du Livre

A ce moment-là, je ne comprenais pas bien ce qui se déroulait, j'étais comme à mon habitude couchée en sécurité chez moi au calme, lorsque, d'un seul coup, l'horreur s'est immiscée dans ma tête, en laissant suggérer que ma vie pouvait s'achever d'un instant à l'autre. Cette souffrance, qui me rendait littéralement folle, était si intolérable et lancinante qu'il a fallu me conduire immédiatement au centre hospitalier le plus proche. A mon arrivée, on m'a demandé en premier : Que vous arrive-t-il ? Et là, une heure après ce cauchemar, je ne savais plus quoi répondre, ni même comment expliquer ce mal, à tel point que j'ai mis un certain laps de temps avant de pouvoir fournir une réponse plus ou moins cohérente.