Ma methode en 7 points photoshop cs3 nv prix

Couverture du livre « Ma methode en 7 points photoshop cs3 nv prix » de Scott Kelby aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

La méthode en sept points est une véritable feuille de route que vous appliquerez à toutes vos photos.

Vous saurez exactement d'où vous partez, ce que vous devez faire ensuite et cela jusqu'au moment de l'impression. Vous serez surpris de constater combien cette méthode est rapide et plaisante. Tout est montré du début à la fin ! Chaque leçon s'ouvre avec la photo originale, telle qu'elle apparaît au sortir de l'appareil. Et le résultat n'est pas toujours fameux. Vous la corrigerez donc pas à pas, en appliquant chacune des règles préconisées par Scott Kelby.
Ces techniques ne sont pas des trucs pour débutants, mais les techniques mêmes qu'utilisent les professionnels pour corriger leurs images avec Adobe Photoshop. Scott Kelby les présente toutefois d'une manière si simple, si directe que vous aussi, vous obtiendrez des résultats de pros.