Ma mère ne m'a rien appris en cuisine, au secours, qu'est-ce que je mange ?

Couverture du livre « Ma mère ne m'a rien appris en cuisine, au secours, qu'est-ce que je mange ? » de Marie-Laure Bayle aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035934345

Vous confondez casserole et tronçonneuse ? Bon, pas de panique, vous allez survivre. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez besoin d'aide ! Vous avez fait une descente au marché et, arrivé en cuisine, vous avez longuement examiné votre potimarron à la recherche de l'ouverture facile. Calmez-vous : rien n'est perdu. Cuisiner ça s'apprend, et à tout âge. C'est d'ailleurs plus facile adulte, parce qu'on peut se passer de tout un tas de choses - à commencer par le sérieux.
Il va juste falloir sacrifier votre passion de la pizza surgelée. Ici on ne vous promet pas 3 étoiles, simplement : Des conseils pour apprivoiser votre cuisine (elle n'est pas si méchante que ça) ; Des astuces que vous n'aviez jamais osé imaginer (pour enfin comprendre ce qu'un cul-de-poule vient faire là) ; Des recettes pour vous exercer (faire cuire un oeuf : check !) ; Des quizz et des jeux (parce que bon, cuisiner c'est aussi s'amuser !).