Couverture du livre « Ma grande épicerie : les essentiels du quotidien illustrés et expliqués aux enfants » de Ingela Peterson Arrhenius aux éditions Marcel Et Joachim
  • Nombre de pages : 20
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Bienvenue dans la grande épicerie d'Ingela P Arrhenius ! Promenez-vous parmi les rayons. Oh, les beaux légumes ! Le poisson est frais, le pain est chaud... N'oublie pas le papier toilettes ! On se retrouve à la caisse ? Un grand tout-carton entre imagier et documentaire, qui éveille les enfants à la nourriture, et à tout ce que l'on met dans son caddie !