Ma femme est une connasse

Couverture du livre « Ma femme est une connasse » de Jacques Mathis aux éditions Art Et Comedie

Ne vous laissez pas abuser par ce titre provocateur ! Il cache une comédie moderne, tendre aussi, qui nous fait rire de tout et n'épargne aucun personnage : du peintre macho à la muse superficielle, en passant par la " femme au foyer désespérée ".
Amandine, une jeune fille riche et inconstante,... Voir plus

Amandine, une jeune fille riche et inconstante, arrive à Strasbourg, et promet simultanément le mariage à un metteur en scène et un peintre connu. Mais le peintre est déjà marié à une " connasse " et le metteur en scène ne veut pas se marier à l'église. Heureusement, un détective - l'oncle d'Amandine - arrivera à contenter tout le monde.