Ma bible de la sophrologie

Couverture du livre « Ma bible de la sophrologie » de Carole Serrat et Christine Barbier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

LE GUIDE INDISPENSABLE POUR TOUT SAVOIR SUR LA SOPHROLOGIE ET PRATIQUER FACILEMENT.

La sophrologie est la technique bien-être préférée des Français. Reposant sur la respiration, la relaxation musculaire et la visualisation, elle aide à diminuer efficacement le stress, à mieux dormir, à réguler nos émotions, notre poids, et à combattre les addictions. Elle est également adaptée pour se préparer dans les meilleures conditions à des examens, à une épreuves sportive et même à l'accouchement. Ce guide de référence propose plus de 50 exercices et protocoles pour pratiquer facilement et profiter des bienfaits de cette technique révolutionnaire. Que vous soyez étudiant, actif, retraité, future maman, c'est l'ouvrage indispensable pour rester zen au quotidien, préserver votre énergie vitale et optimiser vos ressources intérieures.