Ma belle-mère, mon ex et moi !

Couverture du livre « Ma belle-mère, mon ex et moi ! » de Bruno Druart aux éditions Art Et Comedie

Le jour où sa femme l'a plaqué, Julien a cru que tout s'effondrait autour de lui. Quelques mois plus tard, il a su rebondir et devenir un animateur télé célèbre. Tout lui réussit. Un soir, Solange, son ex-belle-mère au caractère bien trempé, débarque. Elle lui demande de reprendre la vie conjugale avec sa fille qui a subit des déconvenues sentimentales. C'est une trop belle occasion pour Julien de régler ses comptes. Face-à-face mouvementé devant la présence de Yoann, le jeune voisin particulièrement gaffeur, ce qui ne fait qu'aggraver la situation. Et lorsque Zoé se pointe à son tour, c'est la totale ! Un déchaînement de passions ! Une comédie très enlevée et irrésistible de Bruno Druart, l'auteur de "Parfum et suspicions".