Love so life Tome 13

Couverture du livre « Love so life Tome 13 » de Kaede Kouchi aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

C'est le nouvel an ! Pour l'occasion, les Matsunaga et Shiharu vont rendre visite aux Takegawa. Afin de rassurer Shiharu au sujet du prochain déménagement des jumeaux, leur grand-mère lui fait découvrir le futur cadre de vie des deux bambins. Entre elles, le courant passe à merveille. Après les Matsunaga, il semblerait que notre baby-sitter ait trouvé une nouvelle famille d'adoption !